• PRINTEMPS<3

    PRINTEMPS<3

    Coucou les filles voici ma sélection du printemps. Ces robes sont très belle et trop magnifique.

    1 = STRADIVARIUS cette robe est très jolie et ira bien avec un long sautoirs avec de jolie sandale ou des belle ballerines, c'est vrai que pour une robe ça fait un peu court mais disons qu'on peut la porter avec des collants ou comme tunique <3

    2 = BERSHKA cette robe est magnifique et si on la met avec des jolies boucles d'oreilles avec un bracelet qui fait un peu brésilien et des sandales ou des ballerines sa sera un merveilles <3

    3 = ABERCROMBIE cette robe est une merveille surtout a porter avec un jolie serre tête a pois et de jolie ballerine et des boucles d'oreille pendante sa sera trop top <3

    4 = MOLLY BRACKEN  cette robe est très jolie et c'est surtout ses petits détails dentelle qui mettent les points sur les i cette robe est conseiller de la porter avec un jolie sac a main, des jolies sandales et si possible des bijoux que VOUS aimez car elle s'accorde avec tout et n'importe quoi <3

    5 = NAF NAF cette robe est magnifique et j'adore ses petits détail fleurs et ses petites rayures vers le bas je la conseillerai avec une jolie  barrette avec une fleur dessus des ballerine ou sandales et un jolie bracelet <3

    MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU MON ARTICLE ET JE VOUS DIT A TRÈS BIENTÔT <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:22

    trop bien ton blog ma chérie !:)

     

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:29

    Merci ma puce <3

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:49

    derien :)

    tes conneceter le matin toi aussi ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :